RMC Sport

Luis : " Le comportement de Payet est inadmissible "

Ce qu'a fait Payet en refusant de jouer le match de ce week-end, en refusant de se préparer avec l'équipe est encore une fois un manque de respect que je ne supporte pas. Franchement ça devient vraiment grave et il va falloir faire quelque chose parce que c'est inacceptable, on ne doit pas laisser passer ça.

C'est désormais à la mode, les joueurs prennent les clubs en otage lorsqu'ils décident de partir et ils se disent que personne ne pourra rien faire contre eux. C'est juste un manège de la part de joueurs qui sont dans un club et qui du jour au lendemain décident, comme ça, qu'ils veulent partir sans penser à ce que cela représente pour le club.

J'estime aussi que dans cette affaire là, le comportement du PSG n'est pas très classe. Ils envoient une offre directe a l'ASSE sans même tâter le terrain, se renseigner auprès de l'agent du joueur, du club, ils mettent les dirigeant stéphanois devant le fait accomplit.

Il y a 15 jours, le président nous disait que Sessegnon ne bougerait pas et aujourd'hui le joueur est a Sundeland, encore une drôle de gestion, à un moment donné il faut se comporter en vrai pro...