RMC Sport

Luis :" Le LOSC doit s'appuyer sur Cole et hazard "

Le début de saison du LOSC n'est pas des plus simples mais l'équipe doit miser aussi sur la LDC pour se relancer et essayer d'avoir une bonne dynamique. Le LOSC n'a pas une grosse expérience sur la scène européenne même s'il y a des très bon joueurs. On l'a vu lors du match contre Moscou, ils ont été capables de mettre deux buts mais n'ont pas réussi à garder leur avantage, peut-être par manque de concentration.
On se dit qu'avec l'équipe de l'année dernière les choses ne seraient pas pareil notamment avec Rami derrière mais je suis convaincu que cette équipe a largement les capacités pour faire de belles choses cette saison. Quand on a des joueurs comme Cole ou Hazard dans son effectif, ça facilite pas mal les choses et je pense que l'équipe devrait vraiment s'appuyer sur ces deux joueurs. Il ne faut pas oublier Moussa Sow qui reste quand même un grand attaquant. A l'image de l'équipe il connait une petite baisse de régime en ce début de saison mais selon moi il ne lui manque que la confiance pour revenir au top.
Il faudra tout de même un peu plus de concentration aux lillois pour être au top cette saison car ils ont vraiment les joueurs pour faire de belles choses.