RMC Sport

Luis : " Le PSG a plus de pression que Montpellier ! "

Salut à tous,

Le PSG n'a plus que le championnat comme objectif cette saison. Nasser l'a toujours dit, le club parisien doit gagner le titre de champion.

Ce serait un énorme échec de finir sans aucun titre cette saison. Avec les 100 millions d'euros dépensés dans ce club, le PSG n'a pas le droit à l'erreur.

Je suis plutot confiant pour le PSG car il y a quand même des joueurs avec une énorme experience. Les Motta, Alex ou Maxwell vont calmer les esprits et apporter un calme indispensable dans ce genre de situation.

Paris attend ce titre depuis tellement longtemps que la pression peut être dure à supporter pour les joueurs. Il y a une énorme attente mais je suis rassuré quand je vois la sérénité de Mamadou Sakho.

Carlo Ancelotti est un coach avec un tel vécu qu'il va rassurer ses troupes. Montpellier a l'avantage de ne pas avoir de pression et de supers joueurs.

Le PSG devrait normalement être champion mais attention à cette dernière défaite. Cela fait plusieurs matchs que Paris a du mal et va devoir se reprendre.

Etes vous d'accord avec Luis Fernandez ? On en débat dès maintenant sur le blog !