RMC Sport

Luis : « Les remplaçants du PSG se battent »

Luis se félicite du nouvel état d'esprit qui gagne les remplaçants du PSG : « Ils se battent car ils sont dans une dynamique, un contexte favorable. Ils sont considérés, respectés. On respecte leurs statuts, on fait en sorte de les mettre dans de bonnes dispositions psychologiques, comme les autres.

Ce qui est important, c’est que quand ils arrivent le matin, ils sont pris en charge, ils sont dans de bonnes conditions. Ils sont suivis. Ils savent qu’ils ne joueront certainement pas 40 matchs. Ils vont en faire 10-15 mais ils se préparent pour les faire. Les meilleurs exemples sont nos champions du monde 98 quand ils sont partis pour la plupart d’entre eux dans des grands clubs anglais, italiens ou espagnols. Ils se sont mis à travailler sur le plan tactique. Alors qu’en France quand tu demandes de rester un petit plus pour travailler c’est toujours un problème. »

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)