RMC Sport

Luis : " Marseille doit recruter un calibre "

Je ne veux pas jeter la pierre aux attaquants marseillais ou dire qu'ils ont fait une sale saison mais selon moi pour aller encore plus haut l'OM doit vraiment recruter une grosse pointure. On l'a vu cette saison, dans les gros matchs il a parfois manqué ce tueur qui permet d'aller arracher les victoires même dans les moments difficiles.

Gignac a eu une saison difficile mais a montré qu'il n'était pas mort non plus. Rémy quant à lui a eu pas mal de pépins physiques qui l'ont empêché d'être au top toute la saison. Par contre, il a démontré que lorsqu'il est en forme il peut faire très mal comme en fin de saison ou il était à 100% de ses moyens.

Avec l'arrivée d'Amalfitano, l'OM aura une superbe arme offensive grâce à sa qualité de passe et sa vison de jeu ultra rapide. De plus, avec André Ayew et Mathieu Valbuena il va y avoir beaucoup de mouvement devant. Si l'OM arrive à signer une grosse pointure en attaque pour convertir tous ces ballons en but cela risque de faire mal. Disons que pour le moment l'OM est armé au niveau de la dernière passe, il ne leur manque plus qu'un grand buteur car avec l'accumulation des matchs et les méformes ce sera trop juste avec Gignac et Rémy.