RMC Sport

Luis ne croit pas à l'exploit du PSG

Le PSG aura besoin d'un exploit majuscule lors du match retour, en quart de finale de la Ligue des Champions, face au Barça. Le défi paraît trop important pour Luis.

« Le PSG est mon club de cœur », a encore tonné Luis Fernandez ce jeudi dans Luis Attaque sur RMC. Ne pas croire en l’exploit de Paris, mercredi en quart de finale retour de la Ligue des Champions, doit donc être un déchirement pour Luis. « Le PSG a eu la capacité d’égaliser dans les dernières minutes mais quand Messi était là, le score était de 1-0 pour le Barça. Paris a tout de même réussi une grande performance, a su élever son niveau de jeu, se mettre à la hauteur. Avec l’expérience des Catalans, je pense que le Barça va élever son niveau de jeu lors du match retour. Le résultat obtenu par Paris au match aller (2-2) n’est pas le meilleur pour une équipe qui aime contrer. Le Barça va mieux jouer, mettre plus de rythme et d’enchaînements. L’absence de Matuidi sera aussi un gros handicap pour Paris. Je ne crois pas que le PSG puisse réaliser l’exploit au Camp Nou. »

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)