RMC Sport

Luis : « On va demander à Zlatan de se bander les yeux »

Ce samedi dans les Grandes Gueules du sport sur RMC, Luis Fernandez s'est montré impressionné par les prestations de Zlatan Ibrahimovic au PSG :

« Zlatan, il a une gueule, il a du charisme. Il arrive avec une sacrée réputation et il la justifie. Il marque son territoire sur le terrain. A Bastia, ils ont tenté de l’intimider mais cela ne lui a pas fait peur. Au contraire, ça le fait rire. Il a déjà mis 7 buts, et j’ai comme l’impression qu’il n’est qu’à 50 % de ses moyens. Le mec, il joue en marchant, tranquillement, les mecs en face en ont peur. On va lui demander de se bander les yeux mais je suis sûr qu’il arrivera à encore marquer des buts !

Il a une force de caractère exceptionnelle, une adresse diabolique. Dans la surface, il est capable à tout moment de déclencher quelque chose. Il ne doute pas. A Barcelone, il a pris un coup de pied au cul par rapport à son niveau. Il aurait pu prendre un coup au moral mais lui, non, il s’est imposé au Milan. Le seul défenseur qui pourrait éventuellement le tenir en respect en Ligue 1, c’est Nicolas Nkoulou.»

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)