RMC Sport

Luis : " Tout se jouera lors des confrontations directes "

On a vu au cours de cette journée de championnat que la bataille pour le titre sera certainement très serrée jusqu'au bout. Certaines équipes commencent à fatiguer car elles jouent la ligue des champions mais personne ne veut rien lâcher. Marseille a souffert face à Nancy mais a quand même réussi à s'imposer grâce à un Ayew très en forme, heureusement !

De son côté le PSG qui a aussi joué en coupe d'Europe cette semaine a réussi à gagner face à Toulouse mais cela n'a pas été facile non plus surtout en l'absence de Nenê, l'équipe a montré qu'elle avait du répondant. Le match Lille-Lyon est aussi un bel exemple de ce que va être notre championnat, pas de vainqueur pour le moment et des équipes qui restent au coude à coude.

Rennes reste aussi dans la course, c'est rare que 4 ou 5 équipes puissent prétendre au titre à ce stade du championnat, d'habitude il y a un groupe de trois prétendants qui se dégage mais aujourd'hui tout reste ouvert. Je pense que le titre se jouera entre les confrontations directes et attention pour Lille qui est la plus mauvaise équipe lors de ces confrontations !