Luis : "Une décision très dure"

Salut à tous,
Tout d’abord je suis obligé de me mettre à la place d’Antoine Kombouaré. J’imagine ce qu’il a dû ressentir lorsque la direction lui a annoncé son licenciement alors que la veille, il terminait champion d’automne.
Cette décision est dure, très dure. L’entraîneur parisien faisait partie d’un projet, il s’était investi sur du long terme et gérait très bien son affaire. D’autant que ce n’est pas un travail facile, loin de là ! Le vestiaire du PSG est, cette année, rempli de talent, mais aussi d’égos. Antoine a su manager ce groupe sans incident. Tout le monde n’en aurait pas été capable.
Le club devrait lui reconnaitre ce mérite plutôt que de se séparer de lui alors que Paris s’apprête à passer les fêtes en leader! Où va-t-on si les entraîneurs qui sont en tête du classement sont remerciés ?
Je ne crois pas que l’éviction de Kombouaré soit le fait de Leonardo. Les circonstances, la manière, la brutalité. Cela ne lui ressemble pas. Je pense que la décision vient d’ailleurs, d’en haut. Il s’agit pour QSI de rattraper ses balbutiements du début de saison. Les Qataris étaient en effet arrivés au club un peu en retard et n’avaient pas pu signer Ancelotti à temps. On sentait que la tête d’Antoine pouvait tomber à tout moment. C’est arrivé aujourd’hui et dans la folie médiatique qui va entourer le PSG les prochains jours, il ne faudra surtout pas oublier qu’Antoine Kombouaré est avant tout un très bon entraîneur.
Etes vous d'accord avec Luis ? On en débat dès maintenant sur le Blog et sur la Page Facebook de Luis !