RMC Sport

Luis : " Une victoire à la Mourinho !"

Salut à tous,

J'ai vu hier le Barça en difficulté, ce qui arrive très rarement. C'est avant tout la victoire de Mourinho avec un match très fermé sur le plan du jeu.

Le Real a énervé les joueurs du Barça que je n'ai pas reconnu. La meilleure manière de contrer le Barça est peut être de leur mettre des coups mais je n'aime pas ça.

De son coté, le Barça m'inquiete car je les sens fatigué et au bout du rouleau. Pep Guardiola a souvent fait jouer la même équipe et il n'a pas un banc digne d'un club de top niveau.

Guardiola met sur le banc des jeunes mais il manque quelques joueurs d'experiences pour rentrer en cours de match. On est à la mi temps des 4 classicos et c'est le Real qui mène pour le moment.

Le Barça sera champion mais le plus important reste la Ligue des Champions. Messi et tous ses copains vont devoir se reveiller au plus vite !