On est passé par tout les états !

Ce week-end on jouait la dernière journée de championnat.
Le champion on le connaissait, c'est Marseille. Derrière le classement a été indécis jusqu'à la dernière minute de ce championnat.
Lyon au finish.
L'Olympique Lyonnais montre encore une fois que c'est un très grand club. Une telle régularité à ce niveau c'est impressionnant. Je pense que ce n'est pas la meilleure saison lyonnaise mais le sprint final a été époustouflant.
Auxerre punit Lille.
En s'imposant à la 89ème minute, les Iconnais boutent les nordistes d'une éventuelle place en Ligue des Champions. Tout s'est joué en 2 minutes pour la 3ème place. Espérons maintenant que les Auxerrois représenteront au mieux le football français. Saluons aussi le magnifique travail de Jean Fernandez.
Lille manque le coche.
Les lillois devaient faire match nul mais ils ne l'ont pas fait. Ils vont sans doute regretter le pénalty loupé de Yohan Cabaye mais aussi leur début de saison catastrophique.
Montpellier jusqu'au bout.
C'est une vraie performance ! Le travail de René Girard est tout simplement exceptionnel ! Félicitation à cette équipe qui a fait avec ses moyens et qui montre une fois de plus que le football n'est pas qu'une question d'argent.
Bordeaux, le grand absent européen.
C'est sans nul doute ce qui va marquer cette saison au-delà du titre marseillais. Quand tu as 14 points d'avance à la trêve et que tu finis avec 14 points de retard sur le champion, c'est que tu n'as pas tenu ton rang. C'est dommage d'en arriver là.