RMC Sport

CDL : Vincent pas emballé par la qualification de Sainté pour la finale

Mardi soir, le "peuple vert" était aux anges, ayant enfin obtenu son ticket pour la première finale de Coupe de la Ligue de son histoire. Une joie que Vincent, malgré son admiration pour l'ASSE, trouve démesurée.

L’émotion à Geoffroy Guichard hier soir était à son comble. Le football français est parfois dans un tel désarroi qu’il va s’inventer des rêves un peu artificiels et avoir des réactions disproportionnées comme celle-là. Il y a une certaine démesure dans la réaction des stéphanois, j’avais l’impression que les chars allaient descendre les champs Elysées ! Je suis très heureux pour les Verts moi, vraiment, mais ne comparons pas les campagnes européennes des années 70 avec la Coupe de la Ligue ! Je suis content de voir tant de joie, mais dans quel désespoir doit être le foot français pour qu’on y voit de telles réactions ?! Je trouve ce club fabuleux, il m’a fait rêver, mais franchement je ne peux pas dire que j’ai été ému par une demi-finale de Coupe de la Ligue gagnée aux tirs au but. C’est un joli bonheur local, mais les Stéphanois doivent faire attention au trop-plein d’émotions. Ils pourraient passer à côté en finale ! Il faut en garder sous la semelle.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!