RMC Sport

Chabal : « Clermont et Toulouse m'ont impressionné »

Consultant dans le Moscato Show sur RMC entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s'est exprimé sur toute l'actualité du rugby, voici les meilleurs extraits :

Dans cette Coupe d’Europe, on sait que perdre un match peut être dramatique. Même si les clubs français n’ont gagné qu’un seul match, pour la plupart d’entre eux, c’est important. Clermont et Toulouse m’ont impressionné. Ils balbutiaient leur rugby depuis le début de saison. Ils arrivent au bon moment, je pense qu’ils se sont préparés pour ça. Toulouse a emporté physiquement Leicester. A Clermont, Sivivatu m’a éclaté. Le Racing a été plus opportuniste mais a réussi à faire déjouer le Munster. Il y a eu du beau rugby proposé par nos gros clubs français.

Gaël Fickou, 18 ans, sélectionné chez les Bleus ? « Il fait un gros début de saison, s’il y a 35 joueurs pris, je serai d’accord pour l’emmener, le motiver et lui faire toucher du doigt les Bleus. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!