RMC Sport

Chabal : « Elissalde est toujours là pour la ramener »

Consultant dans le Moscato Show sur RMC entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s'est exprimé sur toute l'actualité du rugby, voici les meilleurs extraits.

« Déjà, les chiffres sur le dopage dans le rugby ont été sortis à la va-vite, sans aucune explication. Ils ont été mal compris par la majorité. J’ai été touché et surpris. Si on a envie de s’intéresser un peu à ça, ce qui a été mon cas, on se rend compte qu’il n’y a pas grand-chose. Il y a deux cas avérés dans des petites divisions. Et derrière, on entend Jean-Pierre Elissalde, qui est toujours là pour la ramener parce qu’il est toujours à contre-courant de tout le monde. Je trouve ça pitoyable, pathétique. Je me demande si on ne lui a pas filé des ronds pour qu’il ouvre sa gueule. Je suis désolé pour Jean-Baptiste, son fils, que j’apprécie, de dire ça. Je le regarde des fois dans une émission de rugby. Il est souvent à contre-courant de tout le monde en disant n’importe quoi. Là, c’est le pompon. Il ne grandit pas notre sport. Je trouve ça grave et pathétique. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!