RMC Sport

Chabal : "J'écoute ce qu'on me propose"

Consultant dans le Moscato Show sur RMC entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s’est exprimé sur toute l’actualité du rugby, voici les meilleurs extraits :

Sur l’équipe de France :

« J’étais au Stade de France dimanche pour France / Irlande et j’ai eu un sentiment mitigé. Je suis resté sur ma faim au coup de sifflet final. On a fait le boulot devant avec des mêlées et des touches propres mais dans le jeu courant j’ai l’impression qu’on a été pris un peu partout. Derrière on n’arrivait pas à lancer notre jeu et devant, j’ai vu les actions un peu de haut dans le stade mais j’ai l’impression qu’ils étaient plus « mariols » que nous avec une troisième ligne toujours très présente et à la limite. J’entends ce que dit Philippe Saint-André qui a une vision d’entraineur mais je reste sur une impression un peu mitigée. Philippe a décidé de garder son groupe des 23 pour France / Angleterre mais je pense qu’il va faire des changements pour ce match. Je vois bien Lionel Beauxis débuter à l’ouverture. »

Sur son avenir :

« Je discute, toujours, a-t-il confié. Tout ce que vous pouvez lire (dans la presse) est à peu près vrai. Je discute avec le LOU, le Stade Français. J’ai des contacts à l’étranger. J’écoute ce qu’on me propose. Je ne veux pas me presser dans ma réflexion. »