RMC Sport

Costantini : « J’espère que le PSG Hand ne va pas s’arrêter là »

Le PSG Handball est à 60 minutes du titre de champion de France mais pour notre membre de la Dream Team RMC, Daniel Costantini, le club aux 9 millions d’euros de budget doit rapidement viser la Ligue des champions, objectif avoué du club.

J’espère que le PSG Handball ne va pas s’arrêter là avec ce titre de champion de France car l’objectif principal est de gagner à nouveau la Ligue des champions, car on se souvient que Montpellier l’a gagnée en 2003. L’ex-Paris Handball a failli descendre en deuxième division l’année passée, ils se sont sauvés dans les dernières minutes de l’ultime match. Cette année, ils seront champions de France mais l’objectif de Qatar Sport Investments (QSI), dont l’arrivée est une bonne nouvelle, va au-delà. Le budget du club va de nouveau augmenter la saison prochaine. De plus, ils ont recruté des joueurs de haut niveau comme Daniel Narcisse, qui n’est pas gratuit, le pivot croate Igor Vori et le demi-centre hongrois Gábor Császár. Je pense que tout ce qu’il se passe actuellement va booster Montpellier, qui a été seul en France pendant de nombreuses années. Mais le problème se situe au niveau des infrastructures du PSG Hand, car la salle Pierre-de-Coubertin est trop petite et malheureusement, il n’y a rien d’autres que le Palais Omnisports de Paris-Bercy. L’autre solution se situe du côté de la Halle-Carpentier, mais il faut l’habiller car elle est devenue obsolète. Le PSG Hand s’est renseigné pour jouer ses matches de Coupe d’Europe à la Kindarena de Rouen, ce qui ferait plaisir à la ministre des Sports, Madame Valérie Fourneyron. Mais c’est surréaliste. Un club, c’est une identité, un lieu de rassemblement. Il faut donc jouer à Paris.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!