RMC Sport

Danse avec les stars: pour sa première, Moscato a épaté les juges!

Vincent Moscato a participé à sa première émission de Danse avec les Stars sur TF1, ce samedi. Il a évidemment amusé son monde tout en livrant une première danse, un quick step de Mary Poppins, plutôt bien accueillie par les juges.

C’était l’évènement de la soirée. Pas le multiplex de la Ligue 1, ni le derby madrilène mais la première participation de Vincent Moscato dans l’émission "Danse avec les Stars", sur TF1. Notre star du Super Moscato Show sur RMC Sport a fait ses premiers pas de danse aux bras de de la danseuse, Candice Pascal. 

Il a d’abord fait le show avant d'entrer en scène. "Je ne voudrais pas revenir à la maison avec des -5 en général", a-t-il confié au sujet de sa note. Il a aussi invité Patrick Dupond, danseur qui fait partie du jury, à apprécier sa prestation. "Profite Patrick, ça passe vite", lui a-t-il lancé dans un éclat de rire général. 

A l’issue de sa danse, un quick step sur l’air de Mary Poppins, les quatre juges se sont montrés plutôt indulgents avant l’ancien talonneur. Chris Marques a invité Vincent Moscato à danser avec légèreté, un défi qui, pour lui, a été réussi. Shy’m a voulu être "encourageante" et a demandé à Vincent Moscato de se prendre au sérieux. "Faites-vous confiance !" Il a obtenu un total de 20 (6 pour Patrick Dupont, 5 pour Shy’m, 5 pour Chris Marques, 4 Jean-Marc Généreux). Qui n'est pas la plus mauvaise note de la soirée.

Visiblement exténué par sa jolie prestation, Vincent Moscato s'est également fait remarquer en piquant un peu du nez en fin de soirée.