RMC Sport

Di Meco : « Capello a des comptes à rendre à la Russie »

Malgré l’information de la Gazzetta dello sport selon laquelle Fabio Capello aurait refusé de prendre les rênes du PSG, Eric Di Meco n’est pas inquiet. Pour le membre de la Dream Team RMC SPORT, Paris peut débuter sa saison sans entraîneur. Rien d’inquiétant.

« Paris aura un entraîneur l’année prochaine, c’est une certitude. Il ne faut pas oublier que c’est Carlo Ancelotti qui a voulu partir. Maintenant, il est parti (l’Italien devrait signer le 3 juillet au Real Madrid, ndlr). Le problème, c’est la durée. Le Paris Saint-Germain souhaite un entraîneur seulement pour un an. Mais Fabio Capello, ce n’est peut-être pas fini. Je pense que Paris devra sortir le porte-monnaie pour attirer son prochain entraîneur. Lorsque le fils de Fabio Capello est venu négocier aujourd’hui (ce mercredi), il savait très bien que le PSG voulait un coach pour une seule année de contrat, poursuit Di Meco. Tout le monde le sait. Il souhaite peut-être faire monter les enchères. En tant que sélectionneur de la Russie, Fabio Capello a des comptes à rendre à ses dirigeants. Au pire, il y a une solution interne. L’an passé, Marseille n’avait pas d’entraîneur au début de la saison. Elie Baup est arrivé en plein milieu du stage de présaison. Si on parle de recrutement au PSG, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic sont arrivés alors que la saison avait déjà commencé. Tous les internationaux vont reprendre la saison le 15 juillet. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!