Di Meco décrypte la 7ème journée de Ligue 1 !

Salut à tous, voici mes impressions après la 7ème journée de Ligue 1 !
OM
Je suis content, Didier Deschamps avait presque aligné mon équipe pour le match face à Evian et la victoire 2 buts à 0. Il a titularisé Lucho et moi Jordan Ayew. Sans flamber, les Marseillais se sont accordés un peu de tranquillité, sachant que le calendrier est plus que favorable. La situation peut vite s’inverser, sans briller ! Didier a pris des décisions en sortant Alou Diarra du onze titulaire. C’est dur pour le joueur mais c’était une bonne décisions.
PSG
Je persiste, le PSG est une somme d’individualité qui pour l’instant n’évolue pas en équipe. Paris ne s’en sort qu’avec des exploits individuels de Javier Pastore. Les égos risquent de perturber le groupe ! Il faudrait que l’équipe gagne ses matches avec plus de marge pour que les relations s’améliorent entre les joueurs. Je souhaite bien du courage à Antoine Kombouaré !
OL
Lyon s’est incliné à Caen avec un équipe mixte et beaucoup de jeunes joueurs. Il ne faut pas s’alarmer pour les Lyonnais. On contraire, cette défaite face à leur bête noire va leur permettre de ne pas s’enflammer. C’est une bonne base de travail pour Rémi Garde !
Donnez-moi vos avis et vos commentaires sur la 7ème journée de Ligue 1 !
Eric