RMC Sport

Di Meco : « L’OM ? Il n’y a pas le feu »

Moi je vois une accumulation de petits soucis, mais pas la grosse catastrophe dont on nous parle en ce moment. Je n’ai rien observé ces derniers temps qui me pousse à changer d’avis. Si je pensais cette équipe-là limitée ou moins capable que prévu, je le dirais. Alors oui, contre Paris, certains joueurs qui étaient un peu en surrégime depuis le début de saison ont lâché.

Cela dit, c’est très compliqué de tirer de vrais enseignements d’un match comme celui-là, avec un rouge et un penalty aussi rapide. Pour analyser le moins bien de Marseille, on pourrait citer les problèmes d’effectif, mais c’est malheureusement une constante cette année, qui risque d’ailleurs de s’aggraver à la trêve car l’équipe pourrait encore perdre un joueur. Toujours est-il que, moi, en Ligue 1, mise à part Paris, il n’y avait que Lyon qui pouvait m’impressionner, mais là, quand on les voit face à Nice, on se demande s’ils sont vraiment impressionnants. Il y a eu trois mauvais résultats sur trois compétitions après un très bon début de saisons ! Il n’y a pas le feu.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!