RMC Sport

Di Méco : "Mes prévisions avant la 24ème journée de Ligue 1 !"

Le LOSC et le PSG jouent gros ce week-end. Paris se déplace à Nice qui joue sa survie en Ligue 1. Ce genre de match n’est jamais simple. Les Parisiens sortent d’un gros déplacement en Biélorussie qui pourrait laisser des traces. Après le match à Nice, le club de la capitale saura s’il peut toujours rêver au titre. Lille se déplace à Montpellier qui est en difficulté et doit se reprendre. C’est encore un bon test pour juger le mental des Lillois. Surtout après leur match nul en Europa League !

Marseille reçoit Saint-Etienne et Lyon reçoit Nancy. L’OM et L’OL doivent faire très attention. Ils risquent d’avoir déjà la Ligue des Champions dans la tête. Ces journées de championnat avant l’Europe sont toujours très compliquées à gérer. Avec le risque de perdre des points très importants.

__Cette journée est donc très importante et peut peser lourd dans la course au titre. Rennes qui se déplace à Toulouse pourrait en profiter ! Donnez-moi votre avis sur mes « prévisions » ! Cette 24ème journée peut-elle être un tournant de la saison ?__

Eric