RMC Sport

Di Meco note le match Bordeaux - PSG !

Salut à tous,

Comme tous les lundis, je distribue les bons et les mauvais points du match d'hier soir :

- Le frelon : Nicolas Maurice Belay : le côté gauche a très bien fonctionné hier soir chez les Girondins, la complémentarité entre Maurice belay et Trémoulinas a mis le feu à la défense parisienne. J'ai envie de mettre l'ancien sochalien en avant, il est méconnu mais réalise un bon début de saison (note : 8)

- La pompe à vélo : Javier Pastore : il subit le contrecoup de sa préparation écourtée. L'Argentin a été très bon depuis le mois d'aout et du coup tous les adversaires se focalisent sur lui. La trêve internationale peut lui faire du bien s'il ne joue pas trop avec son pays (note : 4)

- Le coup de coeur : Yoan Gouffran : après des mois de blessures et de doute, l'ancien caennais est de retour au top ! Francis Gillot a décidé de l'aligner en pointe et c'est une franche réusssite ! (note : 7)

- Le coup de latte général : à tous les joueurs qui, comme Nene, Ménez ou encore Jordan Ayew, se plaignent et font la gueule lorsqu'ils sont remplacés ! J'en ai marre de voir ce genre de mouvements d'humeur qui polluent le groupe et fragilisent les entraîneurs !

J'attends vos réactions !

Eric