RMC Sport

Di Meco note OM / PSG !

Salut à tous, j’ai noté les joueurs après OM / PSG hier soir. J’attends vos notes et vos commentaires !

Frelons d’or :

André Ayew (8) Il a montré beaucoup d’envie sur son côté gauche. Il a été exemplaire dans le combat et dans son activité. Son but fait passer la performance de l’OM d’une simple victoire à une correction.

Sissoko (7) Le seul joueur Parisien qui a rivalisé physiquement et mentalement. De bonnes relances et une bonne frappe sur le poteau, la seule occasion du PSG !

Coups de cœurs :

Azpilicueta (8) Très bon dans ses relances et ses centres. Beaucoup d’activité et une super passe décisive pour Loïc Rémy sur l’ouverture du score.

Nene (6) Ce joueur m’éverve quand il tombe pour rien mais je reconnais qu’hier il a pris beaucoup de coups sans se plaindre. Un bon joueur de foot qui en plus a mis beaucoup d’intensité pendant 90 minutes.

Pompes à Vélos :

Lucho (6) C’est une Pompe à Vélo positive ! Il a été moins bien que ses partenaires mais c’est normal, il manque de rythme. Son meilleur match depuis le début de la saison.

Lugano (3) Je me demande si Kombouaré ne l’a pas aligné uniquement pour faire plaisir à Leonardo et surtout pour lui démontrer ses limites. Il est impliqué sur deux buts et sa prestation défensive a été catastrophique. Cette année c’est le seul joueur qui a réussi l’exploit de se faire prendre de vitesse par Lucho !

Coup de latte :

Pastore (3) Le coup de latte s’adresse à Pastore mais aussi à nous les observateurs ! On s’est tellement enflammé après ses premiers matches. Il a un coup de moins bien et c’est normal. Il n’a pas eu de véritable préparation cet été. Il a aussi changé de monde avec son arrivée dans la capitale. Kombouaré devrait peut-être le faire souffler ! Il va falloir qu’il retrouve un bon niveau assez vite, sinon on va se rapprocher d’une immense déception.

J’attends vos notes et vos commentaires sur ce Marseille / PSG !

Eric