RMC Sport

Dominguez : « Le Grand Prix de France, c’est comme le Tour de France »

La chaine cryptée Canal + est détentrice des droits de la F1 cette saison. Un manque à gagner en termes de visibilité pour le sport automobile. Pour Patrice Dominguez, membre de la Dream Team RMC Sport, l’existence – et donc la diffusion en clair - du GP de France mettrait véritablement la F1 en valeur.

« Ce que recherche Bernie Ecclestone, c’est du contenu et une très belle exposition. Aujourd’hui, le contenu de Canal + est bon. Mais seul le Grand Prix de France – qui aurait été diffusé en clair - aurait pu être un vecteur de communication extraordinaire pour l’automobile en France. Il n’y a pas tant de manifestations que ça qui mettent l’automobile en valeur. Donc il y en a qu’on devrait avoir, c’est patrimonial. Comme le Tour de France, comme Roland Garros, comme le Tournoi des VI Nations. On doit se battre pour ça, pour que ce soit en clair. J’espère que Canal + arrivera à convaincre qu’il le faut dans la grille. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!