RMC Sport

E. Di Meco : "Je regrette le choix de l'hôtel"

Ce que je reproche au président Escalettes et aux responsables de la communication de l'équipe de France, c'est qu'ils se sont plus occupé à organiser la campagne de séduction de l'équipe de France et n'ont pas pensé à l'impact que provoquerait la révélation des prix de l'hôtel où résident les bleus. Dans le mêmes temps, on voit que les brésiliens logent dans un hôtels à 100 € la nuit et les espagnols dans un complexe universitaire "

Oui cette histoire est affligeante et ce qui l'est encore plus, c'est que Mr Valentin vient nous expliquer que cet hôtel était proposé parmi une longue liste de résidences de grand standing mais alors pourquoi est-ce nous qui nous retrouvons dans cette situation ? Les dirigeants de la fédération savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils n'ont simplement pas tenu compte de la situation qui n'était pas très glorieuse à ce moment-là.

Que Rama Yade demande des comptes, c'est tout à fait normal. Après avoir été à Tignes, en Tunisie, en Réunion et maintenant dans ce complexe hôtelier à 500 € la nuit, on est en droit de montrer son désaccord avec les instances du football !

La réaction de Vincent !