RMC Sport

En vidéo - Des supporters des Yankees piégés par le joueur qu'ils détestent

Robinson Cano

Robinson Cano - -

Ancien joueur vedette des New York Yankees, Robinson Cano est détesté dans la Grosse Pomme depuis son départ pour Seattle en 2013. De retour ce mardi dans le stade des Yankees, le Dominicain s'attend à être sifflé par ses anciens supporters. Il les a donc piégés.

Quel supporter du PSG n’a pas rêvé de siffler en personne Fabrice Fiorèse lors de sa signature en 2004 à l’OM, ou Florian Thauvin l’été dernier pour les fans lillois ? 

De cette « rancœur » du supporter, Jimmy Fallon en a fait une séquence dans son « Tonight Show » avec Robinson Cano.

Ancien joueur vedette des Yankees, le Dominicain a quitté New York, libre, en 2013 pour rejoindre les Seattle Mariners et un énorme contrat de 240 millions de dollars (174 M d’€) sur 10 ans. Depuis cette « trahison », Cano est l’un des sportifs les plus détestés à New York. De retour ce mardi soir au Yankee Stadium pour la première fois depuis son départ, Cano devrait être copieusement sifflé par ses anciens supporters.

L’équipe de Jimmy Fallon a décidé de leur offrir cette possibilité avant la rencontre. Mais quand derrière la photo du joueur, Robinson Cano apparaît le comportement des fans change…

A voir aussi : >> En image : il prend une balle de baseball lancée à 144 km/h dans le visage
>> En vidéo : un supporter polonais a pris feu
>> En image - La coupe de cheveux "part de pizza" d'un joueur de MLS

MI