RMC Sport

Guimard : « Je n'attends rien des confessions d'Armstrong »

A l’occasion d’un entretien avec l’intervieweuse américaine Oprah Winfrey, Lance Armstrong devrait faire ses aveux quant au dopage. Des déclarations qui laissent comme un arrière-gout d’hypocrisie à Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport. Comme il l’a expliqué dans les GG du Sport ce samedi.

« Je n’attends rien de ces confessions. On est dans du n’importe quoi. Il ne peut pas se passer d’être un acteur, d’être présent à l’antenne et dans les évènements. Il a aussi sa fondation à sauver. Mais entre ce qui est dit et la vérité, surtout avec Armstrong, il y a un chemin important. Dans cette émission - qui est un show télévisé – on ne peut rien attendre de particulier. On va surtout essayer de redorer son blason, de le recrédibiliser aux yeux des Américains. C’est le seul but de cette émission. Faire en sorte que les Américains redeviennent des supporters de Lance Armstrong. Il veut mettre l’opinion public de son côté, rien d'autre. S’il voulait avouer ses problèmes de dopage, il se serait mis à table devant un juge, un procureur, et il dirait comment les choses se sont passées. Là, on va être dans un show plus qu’amusant. Ce n’est même pas pathétique, c’est bien pire que ça. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!