RMC Sport

Le Mot de Moscato: débat sur une grande gueule.

Salut !

Ce soir je vous propose un débat sur Fred Antonetti l'entraineur de Nice. Une vraie personnalité du foot français. Parfois il me fait penser à mon ami Rolland Courbis. Venez me donner votre avis : Antonetti mérite-t-il un grand club ?

Antonetti, une vraie grande gueule du sport: regardez

La très grosse colère d'Antonetti
envoyé par populucorsu2b

Sinon j'ai repris un rythme un peu plus normal depuis le démarrage de Oscar tous les soirs au Grand théatre de Paris. Plus de répétitions trois fois dans la journée ! A 20h après le Moscato Show je monte sur mon scooter et je file au théatre !

Aujourd'hui dans le quotidien le 10 Sport, ma chronique porte sur un nouveau phénomène dans le rugby : On engage des entraineurs 6 mois avant la fin de la saison. C'est le cas pour le duo Labit-Travers qui s'engage avec Castres alors qu'ils ont la saison à terminer avec Montauban.

Dites-moi ce que vous en pensez,

Vincent Moscato

Fini le no man's land du copinage

Voir les entraineurs partir avant la fin de leur contrat ne me choque pas. C'est logique depuis l'arrivée du professionnalisme et en raison de l'évolution du rugby. Les joueurs sont désormais habitués à ces changements en cours de saison. Ce sont des pros et ils assument. Maintenant je ne me fais aucun souci. A Montauban Laurent Travers et Laurent Labit assureront leur mission jusqu'à la fin de la saison. Aujourd'hui, les mentalités ont certes changé, mais cela n'enlève rien à leur volonté de finir la saison de la plus belle des façons. De leur côté, les joueurs vont vouloir saluer le travail de leurs coachs. Ils vont en profiter pour livrer une bonne copie et terminer l'année sur une bonne note. Et puis, pour certains, ça va être l'occasion de se montrer et de briller pour pourquoi pas, partir ailleurs, dans un club plus huppé. Evolution, je vous dis ! J'entends Alain Gaillard, le futur-ex entraineur de Castres, dire qu'il n'est pas un ancien combattant. Je partage son avis. En ce qui me concerne, j'aime bien le rugby tel qu'il est devenu. l'évolution est logique et il faut faire avec. Il y a plus d'essais, de la beauté, de la transparence. Les choses sont bien plus claires et établies. Avant, tout se passait avec plus de discrétion. Une espèce de no man's land du copinage.