Le Mot de Moscato, lundi 10

Salut à tous, j'étais au Stade Vélodrome samedi soir pour commenter France / Argentine pour RMC et j'ai été séduit par cette équipe de France ! Il ne faut pas être trop gourmant. Après ce qu'il s'est passé il y a un an face à ces Pumas, c'est une victoire qui était impérative. Les hommes de Marc Lièvremont ont répondu présents !
On a été solide sur les fondamentaux, fort en mêlée. Cette notion de combat est primordiale dans ce sport. On l'avait peut-être un peu oublié la saison dernière. Il ne fallait pas tomber dans la dictature du jeu pour le jeu. Je suis rassuré par ce que j'ai vu. Dans une saison le premier match est très important. J'entends beaucoup de déçus s'exprimer après ce match très fermé mais rassurez vous : Du combat du combat du combat et le jeu en découlera naturellement ! Un peu de patience !
Donnez moi votre avis sur ce premier match des bleus ! Etes-vous satisfaits ? Quels sont vos coups de coeur ? A tout à l'heure à partir de 18h00 !
Vincent Moscato
Le MOT DE DI MECO
Salut à tous, je vous propose mon Frelon d'or du week-end. J'étais présent au Stade Vélodrome pour France / Argentine. Je ne suis pas objectif car supporter du Stade Toulousain mais gros coup de chapeau au jeune Maxime Médard pour sa première sélection. Dans un match pas facile pour un arrière il s'en est bien sorti. Il a été bombardé de chandelles et n'a pas craqué ! Il va se lâcher et exploser en bleu ... J'en suis certain ! Donnez moi votre avis sur ce Frelon du week-end !
Eric Di Méco