
Lombard : « Je suis ravi que PSA stabilise Michalak en dix »

PSA a choisi, ce sera Michalak ! Thomas Lombard, membre de la Dream team RMC Sport, se dit ravi d'une telle décision, lui qui milite depuis longtemps pour qu'un titulaire à l'ouverture soit enfin désigné.
« Je dis depuis un moment qu’il faut stabiliser un élément à l’ouverture. C’est ce qui est en train de se passer avec la titularisation de Fred Michalak, donc je ne vais pas me contredire maintenant explique notre consultant rugby. Je suis ravi que Philippe Saint-André stabilise Fred en numéro dix, il a le talent pour jouer à ce poste. François Trinh-Duc avait lui aussi des arguments, mais il fallait choisir. C’est fait, tant mieux. C’est très bien de responsabiliser un joueur et de luis dire qu’il est dix et que ça passera par des bonnes et des moins bonnes performances. Quand Michalak sera fatigué, Trinh-Duc pourra prendre le relais. C’est un fonctionnement très sain. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!