Moscato : « Agnel avait besoin d'affectif »

Yannick Agnel a claqué la porte du groupe d'entraînement de Fabrice Pellerin à Nice. Le champion olympique déplore le manque de relations humaines avec son désormais ex-entraîneur.
« Agnel est en crise, en fusion. J’ai l’impression qu’il a vécu une déception sur le plan affectif avec Pellerin. Il renonce car il est dégoûté de ses méthodes d’entraînement. Cela n’allait plus entre les deux hommes. Il y a une forme de dépression, il n’avait plus l’envie. Le conflit permanent qui avait dû s’être installé devait miner Agnel. Pellerin n’a rien vu venir, c’est normal. Il ne cultive aucun affectif avec ses nageurs. A 21 ans (l’âge de Yannick Agnel), certains gamins ont besoin d’affection de la part d’un entraîneur, surtout après six ou sept ans ensemble. Sans cela, Agnel était miné dans sa tronche. En quinze jours, il n’a nagé qu’une seule fois. Il n’est plus dedans sinon, il aurait fait les Mondiaux avant de partir. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!