Moscato : « Ce n'est pas Labrune qui est sur le terrain »

Vincent Labrune est victime de la colère populaire à Marseille depuis son sourire esquissé alors que l'OM prenait l'eau face à Lyon (1-4) au Vélodrome. Mais Vincent n’accable pas le président de l’OM.
« Il ne manquerait plus qu’il ne se passe rien à Marseille après en avoir pris 4. J’espère qu’ils vont se secouer. 4-1 à la piaule, c’est comme prendre 40 points en rugby. Moi, je n’ai jamais pris 40 points à la piaule même si on jouait comme des cochons. Marseille, c’est l’un des joyaux de notre championnat. Là, ils ont pris 4-1 alors qu’il y avait la première place en vue.
Rien n’est acquis dans ce championnat. Un Lyon qui en prend 3 à Toulouse, dimanche, peut aller gagner à l’OM. On s’en prend à Labrune mais cela arrive de rigoler de dépit quand on est tellement minable mais il y a des joueurs sur le terrain. Valbuena a été aux abonnés absents. Ce n’est pas Labrune qui est sur le terrain. On peut être ironique pendant un match. Se jeter comme ça sur Labrune (de la part du fils de Bernard Tapie), ça sent plus le pouvoir qu’une réaction de supporter. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!