Moscato : « Cela m'aurait gonflé »

Les joueurs du RC Toulon étant restés en Irlande pour préparer leur demi-finale de Top 14, vendredi à Nantes. Mourad Boudjellal est donc rentré seul dans le Var en exhibant fièrement son trophée. Une faute de goût ?
« Il aurait sans doute fallu que l’équipe soit là. C’est un trophée collectif, la coupe cela veut dire quelque chose. Il est le président, il décide. Mais si j’avais été joueur, cela m’aurait un peu gonflé. Même si le contexte est particulier, ils n’étaient pas à une semaine près pour ramener le trophée à Toulon. C’est son tempérament à Mourad, il envoie du bois dans un milieu assez conservateur où ses déclarations font souvent l’effet d’une bombe. Mais il a des qualités, il a remonté le RCT qui est désormais champion d’Europe. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!