RMC Sport

Moscato croit aux chances des Bleus

Défait à deux reprises déjà dans ce Tournoi des VI Nations, le XV de France devra faire face à un déplacement très périlleux, samedi à Twickenham (18h), face à l’Angleterre. Mais les Bleus ont encore quelqu’un pour croire en eux !

« Cette équipe de France est dans la difficulté, dans la revanche, là où on est très bon avec un changement d’effectif. Il y aura notamment l’entrée de Domingo, un petit tabouret face aux grands anglais.

On aura une charnière revancharde, qui a été au sec pendant six matchs. Fofana revient au milieu avec à côté « le mangeur d’enfants », Bastareaud ! C’est là que mes espoirs se fondent. Je ne mettrais pas un énorme billet sur la France mais je ne mettrais pas non plus un énorme billet de livres sterling sur l’Angleterre. Les Anglais ont ressorti le gros tonnage car ils savent que le mortier français sera très lourd. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!