RMC Sport

Moscato : « Je me fais du souci pour le Stade Français »

« Ça sent quand même pas bon pour le Stade Français. Un match sur cinq gagné, 300 jours sans gagner à l'extérieur et en plus tu reçois Perpignan qui a tabassé Toulouse. Tu reçois dans ce stade de Charléty, c’est une entreprise de pompes funèbres !

C’est un stade qui est glauque, austère. T’es pas porté par le public, tu ne joues pas chez toi. Tu joues dans un truc qui vaut que dalle ! Je me fais du souci pour le Stade Français. On sentait qu’il y avait une année de transition au Stade Français mais il ne faudrait pas que cela devienne une année cauchemardesque, que l’on flirte avec la descente un bout de temps. C’est un bon club, il y a de l’ambiance. Laussucq a des compétences, Bibi Auradou amène la fraîcheur du nouveau venu. Maintenant, il y a une belle équipe-type mais il n’y a pas une profondeur de banc terrible, tu pètes les tauliers et tu pars avec des radeaux en pleine mer. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216! ///