RMC Sport

Moscato : «Je ne crains pas pour le hand français»

L'équipe de France de handball s'est inclinée en quarts de finale du Mondial, mercredi. Une défaite qui ne sonne pas comme la fin du hand français selon Vincent.

« Cette équipe a amené le niveau du hand tellement haut qu’il était prévisible qu’à un certain moment, la défaite arrive. Maintenant, il y a une relève qui tient la route. Ils sont devenus des stars, c’est le gros problème. On ne leur pardonne plus grand-chose comme à Londres et avec l’affaire des paris. Cela a pris une ampleur démesurée. Avant, ils étaient à l’abri de tout cela. Je crois qu’il va falloir un vrai leader, Onesta doit s’imposer comme un relais entre l’ancienne et la nouvelle génération. Mais il y a du matos. On ne jette pas à la poubelle les historiques car tu as perdu en quarts de finale d’un Mondial. C’est un accident qui devait arriver. Je ne crains pas pour le hand français. Il est bien structuré, les joueurs ont la tête sur les épaules. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!