RMC Sport

Moscato : « La fin d'un cycle pour le Barça »

Vincent ne croit pas à la thèse de l'accident pour le Barça, rossé mardi par le Bayern Munich (4-0). Le mal serait plus profond.

« C’est une fin de cycle pour le Barça. Mais pas en raison de joueurs qui auraient régressé ou qui seraient devenus trop vieux mais parce que le niveau est monté. Les autres équipes ont suivi la progression des Catalans, ils savent désormais les contrer. Il va falloir inventer quelque chose désormais pour le Barça. Le reproche que l’on pourrait peut-être faire à Barcelone, c’est qu’ils n’ont pas anticipé cet échec. Ils n’ont pas recruté, n’ont peut-être pas réussi à remettre de la concurrence. Des joueurs de l’extérieur auraient peut-être fait du bien. Ce résultat face au Bayern n’est pas un accident, il y avait eu des avertissements, des signes annonciateurs. On avait dit bravo au PSG après ces deux bons matchs face à Barcelone (2-2, 1-1) mais un grand Barça aurait croqué fort dans le PSG. Le Milan avait gagné également au match aller. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!