RMC Sport

Moscato : « La marge n'est pas si grande »

Clermont se présente en favori, samedi (18h), face au Munster en demi-finale de H Cup. Les Auvergnats ont impressionné Vincent cette saison.

« Le discours de Vern Cotter montre que le gros du travail a été fait, précise Vincent Moscato. Ils arrivent en phases finales et l’équipe tourne. Clermont fait cette saison une démonstration. Ils sont puissants, techniques. Et il y a cette ambiance autour de ce club avec ces supporters… Vern Cotter a le sentiment que le boulot a été fait, c’est la meilleure des choses pour un entraîneur. » Le membre de la Dream Team RMC Sport se projette également dans le futur mais ne pense pas réalisable une domination hégémonique de l’ASM sur le rugby européen. « Je ne pense pas que l’ASM est partie pour une longue période de domination. Les grandes dominations vont être de plus en plus rares dans le rugby moderne qui est devenu hyper fort, où tout est très regardé. La marge n’est pas si importante même si la machine marche bien. Le rugby est un sport de combat, le jour où tu es pris dans l’affrontement, tous les plans peuvent tomber. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!