RMC Sport

Moscato : « Le PSG ne créera pas un enthousiasme énorme »

Si le PSG avait une campagne triomphante cette année en Ligue des Champions, cela rajouterait un peu de glamour autour de cette équipe. Mais cela ne créerait pas un engouement comme a pu le connaître Marseille ou Saint-Etienne. Je ne le crois pas car Paris c’est différent. On voit le Parisien sur un piédestal. Paris, ça paraît toujours un espèce de mirage.

Et surtout, le paradis artificiel, plein d’argent du PSG, ne plaît pas toujours, ça fout les boules à tout le monde. Je ne pense pas qu’un Marseillais ou qu’un Bordelais se réjouisse des victoires de Paris. Il n’y a rien d’assez fort pour combler le décalage entre Paris et la province. Tout le monde applaudira aux succès de Paris mais je ne crois pas que le PSG crée un enthousiasme énorme sur tout le territoire s’il gagnait la Ligue des Champions.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!