RMC Sport

Moscato : « Montpellier ne vas pas mourir »

« A Montpellier, on parle de reconstruction. Présenter déjà un plan d'avenir ? Ils ont raison d'anticiper les choses mais n’allons pas trop vite en besogne. Je comprends qu’il faille parer au plus pressé, je pense que Canayer a des plans à court terme et va essayer de gagner ce championnat mais le problème c’est qu’il n’y a plus les leaders.

Montpellier a des joueurs qui sont en ce moment dans des couillonnades mais, c’est une phrase bateau mais c’est la vérité, un grand club ne meurt jamais. Je pense que Montpellier va se restructurer avec des jeunes. Regardez la Juventus Turin, elle est toujours revenue à son meilleur niveau.

Canayer est un vieux de la vielle. Il a de la compétence, il fait penser à Guy Novès. C’est un rude, on peut mettre du gasoil dessus ça repousse toujours ! Ils vont s’entraîner comme des chiens ils vont y arriver mais on ne remplace pas du jour au lendemain des pointures comme Karabatic. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!