RMC Sport

Moscato : « Mourinho cherchait une réaction de Casillas »

Avant la trêve, José Mourinho avait placé Iker Casillas, capitaine emblématique du Real Madrid, sur le banc à Malaga. Un choix interprété comme une provocation en Espagne. Vincent défend pourtant l’attitude du Special One.

« Quel est le problème qu’un entraîneur comme Mourinho, qui a gagné deux Ligues des Champions, mette sur le banc son capitaine ?

Ce qui intéressait Mourinho, ce n’était pas la prestation du gamin qui a remplacé Casillas (Antonio Adan), il cherchait à créer une réaction de la part de son capitaine. Il ne cherchait pas à l’humilier, il était dans une démarche de réaction, de tenter de le vexer pour qu’il se bouge. Il a sa responsabilité, c’est le chef des troupes.

Personne n’est intouchable dans un club. Quand t’es pas bon et que tu es capitaine, tu vas sur le banc, c’est normal. Mourinho a des « corones » ».

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!