RMC Sport

Moscato ne comprend pas Baup

L'OM hurle au complot depuis deux jours, Elie Baup en tête. Vincent y voit une méthode pour resserrer son groupe. Une méthode dépassée pour Vincent.

« Les réactions des Marseillais, c’est de la parano. Le petit Ayew tire l’oreille d’un mec, il est convoqué, c’est normal. Ils râlent aussi sur les commentaires qui ont suivis le plongeon de Valbuena mais tout le monde commente les plongeons des uns ou des autres.

C’est usant, fatigant. Ils nous sortent des réflexions de paranos. Si l’OM tourne bien, on est heureux. Après on commente tous les matchs, c’est notre rôle. Utiliser cette méthode pour resserrer le groupe, c’est nul. Baup doit tirer son groupe vers le haut, ne pas enfoncer son équipe avec un procédé qui ne marche plus tellement il a été utilisé. Il vaudrait mieux que Baup tire son groupe vers le haut, joue sur l’enthousiasme. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!