RMC Sport

Moscato : « PSA a raison de sélectionner des étrangers »

Daniel Kötze et Bernard Le Roux et le Fidjien Noa Nakaitaci seront donc les 10e, 11e et 12e étrangers de l’ère moderne à porter le maillot de l’équipe de France dans le cadre de la Tournée Nouvelle-Zélande mois de juin. Un choix qui en perturbe certains, mais Vincent Moscato, spécialiste rugby de la Dream team RMC Sport.

Lire la suite

« Philippe Saint-André à raison. Il faut qu’il se serve du « matériel » qu’il a sa disposition. A partir du moment où une règle permet au sélectionneur de prendre, sous certaines conditions, des étrangers, dans son équipe il faut s’en servir et prendre les meilleures du championnat analyse notre consultant rugby. En puisant dans ce réservoir extranational, tu peux recruter pour ton XV de France des joueurs ayant des qualités dont tu ne disposes pas forcément dans ton effectif. Nous avons une belle diversité dans notre Top 14, servons-nous en, tant que la règle le permet. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!