RMC Sport

Moscato : « Que Woodward arrête de nous bassiner ! »

Clive Woodward, ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre championne du monde en 2003, a critiqué l'obstination de Philippe Saint-André au sujet de Frédéric Michalak. Une ingérence que ne supporte pas Vincent !

« Woodward a eu la chance de toucher une génération incroyable (lors de la Coupe du Monde 2003) avec notamment Wilkinson. Il y avait Leonard, Johnson, Thompson… Mais c’était quoi le jeu de Woodward ? Un jeu de groupés pénétrants, le jeu de Béziers des années 75 ! Qu’il arrête de nous bassiner ! Il a les boules dès que l’Angleterre gagne car il pense qu’après lui, c’est le déluge. Ce ne sont pas des bons mecs…

Il a touché au loto avec son pack d’avants à 125 kilos. Il nous a emmerdés tous les après-midis du Tournoi pendant quatre ans. Ça gagnait 9-6, on s’ennuyait. Regarder l’Angleterre, c’était pire que regarder Derrick. Même la finale, après prolongation, c’était un match minable. S’il n’a pas Wilko, il ne passe pas les quarts. Si je le vois en vacances en Dordogne ou à Périgueux, je lui fous une baffe ! (rires) »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!