Moscato : « Talès peut s'imposer en équipe de France »

Remi Talès arrive au niveau international sur le tard. A 29 ans, l'ouvreur du Castres Olympique pourrait découvrir les Bleus. Pour signer un bail sur le long terme selon Vincent.
« Rémi Tales peut s'imposer à 29 ans en équipe de France. Surtout au poste de numéro 10, un poste d'expérience où on arrive à maturité un peu sur le tard. Il y a des mecs comme Wilkinson qui sont champions du monde à 23 ans. Mais il y en a qui ont été formés à d’autres postes et qui ont besoin de plus de temps pour arriver à maturité. Vingt-neuf ans, c’est pas vieux ! Il y a des mecs qui ont fait des Coupes du monde à 35 ans ! Avec des dix années d’expérience en première division, il peut amener un bagage technique. Ce n’est pas trop tard ! Il (Philippe Saint-André) cherche désespérément quelqu’un pour s’imposer. Pourquoi pas Rémi Talès ou Camille Lopez ? »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!