Moscato : "Un gros week-end de Coupe d'Europe"

"Place aux quarts de finales de la Coupe d’Europe de rugby ce week-end. Le Stade Toulousain se déplace à Edimbourg et Clermont en Angleterre aux Saracens. Ces deux matches sont très compliqués pour les clubs français.
Le Stade Toulousain a eu beaucoup de mal à s’imposer ce week-end face au Stade Français et les hommes de Guy Novès ne survolent pas leur sujet. Edimbourg a battu deux fois le Racing Métro 92 cette saison. Cette équipe met énormément de jeu et elle est imprévisible. Les Toulousains doivent leur faire mal devant en mêlée pour éloigner le danger.
Les Clermontois font eux une grosse saison mais jouer aux Saracens est un véritable défi. Une chose m’inquiète : il y a une incertitude autour de la présence de Morgan Parra qui est touché à la cuisse. Se déplacer en Angleterre sans lui serait compliqué. Il a pris une dimension encore plus importante depuis la Coupe du Monde. Il peut faire la différence dans ce genre de match décisif, j’espère qu’il jouera dimanche. Un mot sur David Skrela qui jouera son quatrième quart de finale de Coupe d’Europe avec quatre clubs différents. L’international réalise une superbe carrière et il pourrait terminer en gagnant un dernier titre avec Clermont. Sa présence est une belle assurance pour Vern Cotter lors des grands rendez-vous !"