RMC Sport

Moscato : « Zlatan, fan du joueur mais pas du personnage »

La « Zlatanisation » est à son comble après son fantastique quadruplé face à l'Angleterre (4-2) et son dernier but magique. Mais Vincent n'est pas totalement convaincu par le personnage Zlatan.

« On est obligés d’être fan du joueur de football qu’est Zlatan Ibrahimovic. Il marque quatre buts à l’Angleterre avec la Suède qui est une bonne équipe mais qui n’a pas le collectif du Brésil ou de l’Espagne. Le quatrième but, c’est un but d’anthologie. On peut aimer ce genre de joueur avec un physique atypique. Il a quelque chose en plus. Il bouscule un peu tout le monde, il a une audace incroyable. Lui n’a jamais peur.

Après, il a un peu chopé la « ronaldinite », le bocal, il l’a peut-être même inventé. Avec Ronaldo, ils sont frères de melon. C’est dommage, il pourrait être plus drôle que prétentieux, être plus sympa. Je ne suis pas fan du personnage maintenant. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!