RMC Sport

Snoop est nul en penalties

Snoop Dogg a bien changé. Déjà de nom, puisqu'il faut désormais l'appeler Snoop Lion sous peine d'aller au-devant de grandes déconvenues, puis de musique. Fini le hip-hop, il se consacre désormais au reggae. La métamorphose rasta s'est opérée il y a peu au cours d'un voyage en Jamaïque quand, traversé par l'esprit de Bob Marley, le musicien a eu une révélation. Il est la réincarnation de la légende et promet de marcher dorénavant dans ses pas. Carrément.

Mais s'il y a bien une chose que l'ex- rappeur gangsta aime toujours autant c'est bien le football. Invité à participer à la promo d'un jeu vidéo de soccer, Snoop s'est vu demander de tirer un pénalty pour réaliser un petit clip. Sauf qu'à 40 ans le bonhomme est un peu rouillé et fait absolument n'importe quoi, aussi bien dans sa course d'élan que dans sa frappe. Le résultat est improbable :

Voir la vidéo

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!