RMC Sport

Vincent : « L’abondance de biens ne nuira pas au PSG »

Lorsqu’on écoute parler Nene et Hoarau au sujet de leur condition de remplaçants, on peut déjà dire qu’ils sont très professionnels. Ils acceptent leurs statuts de numéros deux, voire de numéro trois. Mais plus la saison avance, plus ces statuts deviennent complexes. Ça commence à grincer, à pleurnicher parfois, comme dans tous les groupes. Ce qu’il faut dire c’est qu’ils sont payés comme des pros et qu’ils ont pris un engagement en sachant ce qui allait se passer. Les choses vont être difficiles pour eux.

Lire la suite

Ceux qui ne jouent pas risquent de s’arranger avec le club pour partir retrouver du temps de jeu ailleurs. Mais tout ça se gère. Je ne crois pas que le PSG souffrira de l’abondance de biens. D’ailleurs, l’abondance de biens ne nuit jamais. A partir de là, il faudra jongler et gérer ce groupe. Et pour cela Paris a recruté l’année dernière un vrai patriarche en la personne d’Ancelotti. On en reparlera, mais je vous dis qu’il n’y aura pas de problème de vestiaire dans ce club.

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC