Vincent : « Les Bleus ont changé »

Les Bleus ont-ils vraiment évolué ? Vincent ne s'emballe pas, mais pense que Didier Deschamps a remis l'équipe de France sur les bons rails. Reste à confirmer. « Je pense que beaucoup de joueurs ont évolué déclare-t-il. Ils sont sortis de leur bulle, on n’est plus dans les gamineries d’école. Les discours de Mavuba et Valbuena, reçus cette semaine dans Luis Attaque, vont dans ce sens.
Peut-être seront-ils désormais plus solides, plus courageux face à l’effet d’un groupe qui se remonte contre son entraîneur. Cela-dit je reste méfiant, pas d’enflammade, je ne crie pas victoire. Mais la tournure que prennent les choses me laisse assez optimiste. D’autant que Deschamps a resserré la vis, ce n’est plus l’auberge espagnole où chacun donne son avis. Il a vu morfler son pote Blanc en sachant très bien qu’il faudrait tout de suite instaurer une grosse discipline au sein d’un groupe de jeunes qui ne respectent pas forcément naturellement le palmarès. Même d’un champion du monde. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!